Speed test page web

Speed test page web

Précharger les requêtes de clé WP Rocket vous permet de vous occuper de cet avertissement uniquement pour les fichiers CSS : en activant l’option de chargement Optimiser CSS, WP Rocket ajoute l’attribut rel= »preload » à vos fichiers CSS.

Pourquoi mon site WordPress est lent ?

Un plugin qui est obsolète ou qui n’est pas à jour n’est pas compatible avec la dernière version de WordPress peut causer de nombreux problèmes qui ralentiront trop votre site. Voir l'article : Barre espace speed test. … A partir de là, on réinstalle les plugins un par un jusqu’à trouver celui qui fait ralentir le site.

Pourquoi un site Web est-il lent ? Si votre site est lent à charger, cela peut être un problème avec des images lourdes. En effet, les photos sont de grosses consommatrices de bande passante. Alors deux solutions s’offrent à vous : compresser vos photos pour qu’elles soient plus légères.

Comment mettons-nous à jour les pages du site WordPress ? Vous pouvez mettre à jour manuellement votre site WordPress de deux manières… Mettre à jour WordPress Core

  • Enregistrez votre site. …
  • Désactivez tous vos plugins. …
  • Récupérer des fichiers. …
  • Mettre à jour le noyau WP. …
  • Mettre à jour le contenu wp. …
  • Mettez à jour tout le reste. …
  • Vérifiez wp-config. …
  • Mettre à jour la base de données.
Voir aussi

Speed test page web en vidéo

Comment voir son site Internet ?

Il existe de nombreux outils pour surveiller les performances. Nous vous recommandons d’aller sur PageSpeed ​​Insights de Google pour tester votre site. Lire aussi : Ookla speed test global index. Il est utile de faire ce test, car PageSpeed ​​​​permet de vérifier si votre site est dans le bon sens sur les ongles de Google.

Comment connaître mon site ? Il est possible de trouver l’URL d’un site web, c’est-à-dire son adresse. Vous le trouverez dans la barre d’adresse de votre navigateur. Vous pouvez également trouver un lien URL sur la droite en cliquant et en collant le lien.