Speed test cps

Speed test cps

Selon nos données, le CPS moyen est de 6,25, et selon Google le record du monde est de 14,1. On peut avoir un rendement un peu plus élevé sur une tablette que sur un ordinateur.

Comment faire plus de clic par seconde ?

Entraînez-vous à cliquer. Allez sur des sites comme Jitterclick ou Kohi click pour vous entraîner à cliquer aussi vite que possible. Ceci pourrait vous intéresser : Fastest wifi speed test. L’objectif est d’utiliser les spasmes musculaires pour obtenir des clics plus rapides. Vous trouverez quelques tutoriels sur internet, dont certains sont des vidéos.

Comment augmenter votre clic par seconde ? En utilisant deux doigts, vous pourrez cliquer plus rapidement. Procurez-vous une souris de jeu qui vous aidera à augmenter votre taux de clics. Pratiquez et améliorez votre vitesse de clic. Placez vos doigts dans différentes positions pour voir ce qui vous permet de cliquer plus rapidement.

Quel est le record de clics par seconde ? Assurez-vous d’obtenir le meilleur résultat (CPS – Clic par seconde). Selon nos données, le CPS moyen est de 6,25, et selon Google le record du monde est de 14,1.

Lire aussi

Vidéo : Speed test cps

Comment voir les CPS sur Minecraft ?

Comment afficher le CPS sur Badlion ? Pour activer le mod CPS, suivez ces instructions : Ouvrez le menu des mods en appuyant sur la touche que vous avez configurée. A voir aussi : Speed test orange. La valeur par défaut est Décalage vers la droite.

Comment faire un double clic avec la souris ?

Le double-clic est le fait de cliquer 2 fois de suite et rapidement sur le bouton gauche de la souris. Sur le même sujet : Speed test megabits.

Comment activer un clic avec la souris ? 1 Depuis le bureau, double-cliquez sur Poste de travail : Puis, dans le menu Edition de la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l’option Options. En haut de la fenêtre, cliquez sur l’onglet Comportement : 2 Dans la section Transport, cochez la case Un seul clic pour ouvrir les éléments : 3. Cliquez sur Fermer.

Comment savoir si ma souris clique deux fois ? Assurez-vous que votre souris clique deux fois au lieu de clics simples. Une fois la page ouverte, faites une centaine de clics (pas trop vite, sinon ça compte comme un double clic intentionnel et ce n’est pas ce qu’on veut). La case « Quick double click count » affiche le nombre de double clics.