Speed test cli

Speed test cli

Les réseaux 4G sont très rapides par rapport à la 3G. La 4G standard offre des vitesses de téléchargement d’environ 14 Mbps, presque cinq fois plus rapides que ce que son prédécesseur, le réseau 3G, pouvait offrir.

What is Speedtest cli?

Speedtest® CLI Speedtest CLI apporte une technologie de confiance et le réseau mondial de serveurs derrière Speedtest à la ligne de commande. A voir aussi : Page speed test insight. Conçu pour les développeurs de logiciels, les administrateurs système et les passionnés d’informatique, Speedtest CLI est la première application Linux native officielle Speedtest prise en charge par Ookla®.

Comment lancer un Speedtest depuis la ligne de commande ? Sous Windows, cliquez sur le menu Démarrer et tapez « CMD » pour accéder à l’invite de commande. Tapez « ping google.com » et choisissez « entier » pour exécuter la fonction et récupérer une liste de résultats. Les résultats ont plusieurs lignes de données qui montrent la vitesse ainsi que d’autres mesures.

Pouvez-vous faire confiance à Ookla Speedtest ? Ookla offre une expérience de test fiable et cohérente sur tous les appareils. Speedtest offre une expérience de test précise et cohérente sur laquelle les consommateurs comptent pour tous les types d’appareils disponibles sur le marché actuel. Notre méthodologie rigoureuse s’applique à toutes nos applications.

Combien de données Speedtest cli utilise-t-il ? Le test de téléchargement prend environ 15 secondes pour télécharger les données. Par conséquent, si votre vitesse de téléchargement est de 1 Mbps, les données que vous téléchargez seront d’environ 15 Mbps.

Recherches populaires

How do I test the speed of my server?

Une fois Speedtest installé, vous pouvez l’exécuter en suivant les instructions suivantes : Lire aussi : Hoka speed instinct 2 test.

  • Connectez-vous à votre serveur via SSH.
  • Exécutez la commande suivante pour vous assurer que vous êtes dans votre répertoire personnel : cd ~
  • Exécutez speedtest avec la commande suivante : ./speedtest-cli.

Vidéo : Speed test cli

How do I run a speedtest in Windows command line?

Pour exécuter speedtest cli sous Windows, vous devez décompresser le package et naïf la ligne de commande dans le répertoire et exécuter le binaire. Ou ajoutez le chemin à votre variable d’environnement Windows pour obtenir le PATH, afin que vous puissiez exécuter cet outil de commande cli n’importe où dans le monde. Lire aussi : Speed type test. Vous pouvez maintenant exécuter des tests de vitesse n’importe où dans le terminal.

Comment fonctionne la ligne de commande Speedtest ? Speedtest-cli est un script écrit dans le langage de programmation Python qui mesure la vitesse d’Internet de manière bidirectionnelle. Cette application vous permet de vérifier votre vitesse Internet en fonction de la distance en km, vous pouvez tester avec des serveurs spécifiques et fournit également une URL afin que vous puissiez partager votre résultat sur Internet.

Comment exécuter un test de vitesse sous Linux ? Ouvre une fenêtre de terminal. Téléchargez le fichier requis avec la commande wget https://raw.githubusercontent.com/sivel/speedtest … Donnez au fichier nouvellement téléchargé les autorisations nécessaires avec la commande chmod u x speedtest.py. Déplacez le fichier avec la commande sudo mv speedtest.py/usr/local/bin.

Is speedtest-cli open source?

Écrit en python, l’utilitaire speedtest-cli est essentiellement l’équivalent de l’interface de ligne de commande exécutant un test de vitesse à partir du site Web speedtest. Voir l'article : Test speed 4g.net. L’utilitaire est entièrement open source, publié sous la licence Apache 2.0.

Net Speedtest a-t-il une API ? 4 réponses. speedtest.net est géré par Ookla et son application Speed ​​Test. Malheureusement, ils ne fournissent aucune API publique pour speedtest.net que vous pouvez utiliser.

Est-ce que Speedtest by Ookla est gratuit ? Speedtest.net, également connu sous le nom de Speedtest by Ookla, est un service Web qui fournit une analyse gratuite des mesures de performances d’accès à Internet, telles que le débit de données de connexion et la latence.