Pingdom speed test

Pingdom speed test

Les prérequis clés de WP Rocket vous permettent de fournir cet avertissement uniquement pour les fichiers CSS : en activant l’option Optimiser le chargement CSS, WP Rocket ajoute l’attribut rel = « preload » à vos fichiers CSS.

Comment accelerer mon site WordPress ?

9 techniques pour améliorer la vitesse de chargement de votre site WordPress Ceci pourrait vous intéresser : Dns test speed.

  • Mesurez les performances actuelles de votre site WordPress. …
  • Supprimez les extensions (ou plug-ins) inutiles. …
  • Choisissez une formule d’hébergement adaptée à vos besoins. …
  • Réduire le poids des images. …
  • Compressez les fichiers JavaSript et CSS.

Pourquoi mon site WordPress est-il lent ? Un plug-in qui n’est pas mis à jour ou qui n’est pas compatible avec la dernière version de WordPress peut entraîner un certain nombre de problèmes qui rendront votre site trop lent. … A partir de là, on réinstalle les plug-ins les uns après les autres jusqu’à trouver celui qui cause la lenteur du site.

Recherches populaires

Vidéo : Pingdom speed test

Comment voir son site Internet ?

Il existe de nombreux outils pour vérifier les performances. Nous vous encourageons à visiter les Speeds Insights de Google pour tester votre site. Lire aussi : Speed test ms. Ce test est utile car il vous permet de vérifier que votre site se porte bien sur Google.

Comment connaître mon site Web ? Il est possible de trouver l’URL d’un site Web, c’est-à-dire son adresse. Vous pouvez le trouver dans la barre d’adresse de votre navigateur. Vous pouvez également trouver un lien vers une URL en cliquant avec le bouton droit de la souris et en collant le lien.