Osu speed test

Osu speed test

Le système de jeu Comme dans tout jeu de rythme, le joueur doit effectuer des actions au rythme de la musique. Il s’agit principalement de cliquer sur des disques (osu !), de jouer du piano (osu ! Mania), d’attraper des fruits (osu ! Catch) ou même de battre le rythme du tambour (osu ! Taiko).

Est-ce que OSU est gratuit ?

Gratuit et avec une très grande communauté, OSU ! propose différents modes de jeu et niveaux de difficulté adaptés à tous les types de joueurs. Sur le même sujet : Ping test speed. Il y a une large sélection de morceaux de musique à télécharger, et le mode « Edit » vous permet également de créer vos propres « beatmaps » (ou musique).

Comment faire un Beatmapa sur osu ?

Les beatmaps osu sont-ils sûrs ? Non, osu est un virus infâme créé par un hacker « énergique ». Utilise le raycasting et les variables d’objet pour verrouiller l’ordinateur et le rançongiciel de vos fichiers. La seule façon de le désinstaller est de télécharger et d’exécuter osu! laser.

Lire aussi

Osu speed test en vidéo

Comment on joue à OSU ?

Osu ! est un jeu de rythme où vous devez cliquer sur les cercles au bon moment pour obtenir le meilleur score. Voir l'article : Nbn speed test. Ces cercles sont agencés pour être synchronisés avec la musique de fond.

Comment fonctionne l’OSU ? Qu’est-ce que c’est? Osu ! est un jeu de rythme où vous devez cliquer sur les cercles au bon moment pour obtenir le meilleur score. Ces cercles sont agencés pour être synchronisés avec la musique de fond.