My xfinity speed test

My xfinity speed test

On estime donc : qu’un ping de moins de 30 ms reflète une excellente vitesse de connexion, qu’un ping de moins de 60 ms reflète une très bonne vitesse de connexion, qu’un ping entre 60 et 100 ms reflète une vitesse de connexion moyenne, voire faible .

Comment savoir si mon débit fibre est bon ?

Pour vérifier la vitesse et les performances de votre connexion Internet, faites simplement un test de vitesse. Lire aussi : Verizon speed test. Aussi appelé & quot; test de vitesse & quot; ou « test de bande passante », le speed test internet mesure la vitesse de votre connexion en simulant le transfert d’un fichier entre votre box et un serveur.

Qu’est-ce qu’une bonne connexion fibre ? très bonne si elle est comprise entre 30 et 60 ms, bonne si la valeur est comprise entre 60 et 100 ms, acceptable si le débit est compris entre 100 et 200 ms, par contre la latence est mauvaise si le débit est supérieur à 200ms vous ne pourrez donc pas jouer aux jeux vidéo en ligne.

Comment savoir si vous avez un bon flow ? Pour vérifier la vitesse et les performances de votre connexion Internet, faites simplement un test de vitesse. Aussi appelé « test de vitesse » ou « test de bande passante », le test de vitesse internet mesure la vitesse de votre connexion en simulant le transfert d’un fichier entre votre box et un serveur.

A lire sur le même sujet

C’est quoi une bonne latence ?

Idéalement, le temps d’attente devrait être le plus proche possible de 0. Parce que plus il est élevé, plus cela affectera les performances du réseau. Ceci pourrait vous intéresser : Google wifi test speed. En général, la latence est exprimée en millisecondes, et elle est aussi appelée Ping.

Qu’est-ce qu’un bon ping ? qu’un ping inférieur à 30 ms indique une excellente vitesse de connexion, qu’un ping inférieur à 60 ms indique une très bonne vitesse de connexion, qu’un ping compris entre 60 et 100 ms indique une vitesse de connexion moyenne voire faible.

Quel temps d’attente pour jouer ? Vous n’êtes pas gêné par la latence même lorsque vous jouez en ligne. Entre 20 et 50 ms : une valeur correcte qui assure une bonne expérience pour tous les usages.

Vidéo : My xfinity speed test

C’est quoi débit ascendant et descendant ?

En aval, appelé téléchargement, est le flux de données que vous recevez sur Internet. … Il est donc important de connaître vos habitudes en ligne ou celles que vous envisagez pour choisir la bonne vitesse. A voir aussi : Speed test*. La vitesse en amont, appelée téléchargement, est le flux de données que vous envoyez sur Internet.

Quelle est la bonne vitesse de chargement et de téléchargement ? D’après les tests de débit effectués par DegroupTest, le débit moyen (downlink) est cependant d’environ 18,27 Mb/s en ADSL. Selon que vous êtes en dessous ou au dessus de cette moyenne, vous pouvez dire que votre débit ADSL/VDSL est mauvais ou bon.

Comment interpréter les résultats du test de vitesse ? Le résultat d’un test de vitesse comprend 3 valeurs importantes :

  • vitesse de téléchargement : c’est la vitesse à laquelle vous recevez les fichiers entre internet et votre domicile.
  • vitesse de transfert (upload) : c’est la vitesse à laquelle les fichiers sont envoyés entre votre domicile et Internet.

Qu’est-ce que le flux amont ? La montée en puissance lui permet d’uploader (upload en français) des données numériques, comme une image que l’on souhaite joindre à un email en pièce jointe. Dans les deux cas, descendant ou ascendant, plus le débit est faible, plus le temps de fonctionnement est long.

Quel débit descendant pour Netflix ?

Pour regarder Netflix en HD, les éléments suivants sont requis : Un abonnement Netflix Standard ou Premium. Voir l'article : Test reading speed. Une vitesse de connexion d’au moins 5 mégabits par seconde.

Quelle vitesse pour Netflix 1080p ? Pour accéder à la formule Netflix Standard, qui permet de lire un programme en HD, Netflix recommande une vitesse de connexion de 5 mégabits/seconde pour un streaming optimal.

Quelle vitesse pour Netflix 4K ? Pour regarder Netflix en Ultra HD, les éléments suivants sont requis : Un abonnement Netflix qui inclut le streaming Ultra HD. Un écran d’ordinateur ou un téléviseur 60 Hz prenant en charge le streaming Ultra HD avec Netflix. Une vitesse de connexion Internet stable d’au moins 25 mégabits par seconde.