Meilleur site speed test

Meilleur site speed test

C’est donc Free qui offre les meilleurs débits de la fibre. C’est ce que confirme également le dernier baromètre de notre partenaire DegroupTest (février 2022), qui atteint le même classement : Free (468,48 Mb/s), Bouygues Telecom (412,15 Mb/s), SFR (407,79 Mb/s) et Orange (393,50 Mo/s).

Quelle est la vitesse de la fibre optique ?

En général, ce sont des liaisons par câble ou fibre optique qui donnent accès à des débits compris entre 30 Mbit/s et 1 Gbit/s (1000 Mbit/s). Pour vraiment savoir à quel débit vous avez accès selon votre lieu de résidence, vous devez réaliser un test d’adéquation ADSL et Fibre. Ceci pourrait vous intéresser : Scroll speed test.

Quelle est la fibre la plus rapide ? Et surprise, c’est gratuit qui affiche les meilleurs débits fibre optique de tous les FAI. Il affiche un débit descendant moyen de 453 Mbit/s, devant SFR (412 Mbit/s), Bouygues Telecom (392 Mbit/s) et enfin Orange (333 Mbit/s).

Comment savoir si ma vitesse de fibre est bonne ? Pour vérifier la vitesse et les performances de votre connexion Internet, exécutez simplement un test de vitesse. Aussi appelé « speedtest » ou « test de bande passante », le speed test internet mesure la vitesse de votre connexion en simulant le transfert d’un fichier entre votre box et un serveur.

Sur le même sujet

Est-ce que speed test est fiable ?

Les résultats du speedtest vous permettent de vous faire une idée des performances réelles de votre box internet. Enfin, il convient de noter que les résultats des tests sont parfaitement fiables. A voir aussi : Free internet speed test. … Les utilisateurs peuvent tester la qualité de leur box internet grâce à un test de vitesse, qui peut être exécuté gratuitement en ligne.

Quelle est la bonne vitesse pour une connexion Internet ? Son seuil a été fixé à 8 Mb/s. C’est le salaire minimum pour surfer sur Internet ou regarder des vidéos en streaming HD. … Par contre, il indique que le bas débit est inférieur à 512Kb/s, que le haut débit est compris entre 512Kb/s et 30Mb/s et en plus que c’est du Très Haut Débit.

Quel est le test de vitesse le plus fiable ? On ne présente plus Speedtest, la solution Oolka qui est l’un des sites de speed test les plus populaires du web. Il est simple et fiable, il vous permet d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin, à savoir votre vitesse de téléchargement et d’upload, mais aussi la vitesse du Ping.

Quelle est la bonne vitesse de chargement et de téléchargement ? Débit descendant / Débit montant Le débit est composé du débit descendant (« Download ») qui permet de recevoir des données et du débit montant (« Upload ») qui permet d’émettre des données. Certaines offres offrent un débit garanti selon le service (données, voix, vidéo, etc.).

Vidéo : Meilleur site speed test

Comment lire un Speedtest ?

Le speedtest est une procédure, un test en ligne, qui va vous permettre de mesurer votre vitesse. Votre téléchargement, téléchargement et même votre ping. A voir aussi : Speedy speed test. La vitesse en aval est la vitesse des données qui seront « en aval » d’Internet vers votre connexion domestique.

Comment savoir si le test de vitesse est bon ? Avec la fibre, les débits théoriques vont jusqu’à 1 Gb/s (download) et 600 Mb/s (upload). Un bon ping est égal ou inférieur à 60 ms… Voici une idée basée sur la valeur affichée :

  • 0 ms : excellent.
  • 30 ms : très satisfaisant.
  • 60 ms : satisfaisant.
  • 100 ms : moyen.
  • 200 ms : insatisfaisant.
  • 300 ms : mauvais.

Comment interpréter le speed test internet ? Taux de ping (ou latence) Le taux de ping est une mesure du temps de réponse en ligne ou du temps nécessaire à l’appareil pour se connecter à un serveur en ligne. Elle est généralement mesurée en millisecondes (ms). Plus votre connexion est réactive, plus la vitesse est lente.

Quel est le meilleur serveur Speedtest ?

Le plus ancien serveur SpeedTest en France est celui de Paris Bouygues Telecom (N°1688) et le plus récent est le Saulnes RIV54 (N°14372). Sur le même sujet : Click speed test 60 seconds.

Quelle est la bonne vitesse de chargement et de téléchargement ? Or, d’après les speedtests réalisés par DegroupTest, le débit moyen (downlink) est d’environ 18,27 Mb/s en ADSL. Selon que vous êtes en dessous ou au dessus de cette moyenne, vous pouvez dire que vous avez de mauvais ou de bons débits ADSL/VDSL.