Italian speed test

Italian speed test

Un boîtier supplémentaire est un module qui se connecte à un ou plusieurs capteurs. Il n’agit que sur la quantité de carburant injecté et ne modifie donc qu’un seul paramètre sans tenir compte des autres.

Comment gagner de la puissance sur une voiture diesel ?

Comment augmenter la puissance de votre moteur diesel ? Ceci pourrait vous intéresser : Need for speed heat test.

  • Remplacez le filtre à air.
  • Remplacer le turbocompresseur par un turbo amorcé
  • Pensez à un bon kit d’admission d’air.
  • Reprogrammer l’unité du fabricant ou utiliser une unité supplémentaire.
  • Pneus performants.

Comment rendre le moteur de votre voiture plus puissant ? Le plus simple et le plus abordable (financièrement notamment) est d’installer un nouveau filtre à air. Cela augmentera la puissance du moteur, lui permettant de bénéficier d’une plus grande explosion grâce à la quantité accrue d’oxydant.

Comment augmenter la puissance d’un moteur diesel HDI ? Pour augmenter la puissance de votre moteur diesel, vous avez la possibilité de reprogrammer le boîtier auprès du constructeur. Pour cela, vous devez modifier les données internes dans le système informatique du calculateur.

Sur le même sujet

Quels sont les risques d’un boîtier additionnel ?

Est-ce que l’utilisation du boîtier supplémentaire use ou endommage mon véhicule ? Non, il n’y a aucun risque. A voir aussi : Speed test gotaga. Même s’il augmente la puissance et le couple de votre moteur, le boîtier additionnel est conçu pour respecter la tolérance fixée par le constructeur.

Comment gagner de l’énergie sans reprogrammer ? Si vous souhaitez augmenter la puissance de votre moteur sans reprogrammer le calculateur d’origine de votre véhicule, vous pouvez opter pour un boîtier supplémentaire. Le boitier additionnel est une pièce électronique disponible chez de nombreuses marques, pour les voitures de type diesel ou essence.

Est-il légal de régler une voiture? Enfin, le code de la route stipule que toute modification d’un véhicule doit être indiquée sur le certificat d’immatriculation de ce dernier. La reprogrammation n’est donc pas légale car elle modifie la puissance indiquée sur la carte grise de votre voiture.

Italian speed test en vidéo

Comment régler un boîtier additionnel ?

Augmentez la position du curseur de 1 à 2 crans vers la droite : Cela augmentera la puissance et le couple du moteur. Sur le même sujet : Speed test orange france. Si votre box est réglée sur 4 (par exemple) et que vous souhaitez plus de puissance, réglez-la simplement sur 5 et ainsi de suite.

Comment fonctionne une box supplémentaire ? Boîte supplémentaire : comment ça marche ? Le boitier additionnel, une fois branché correctement, a un rôle d’optimisation dans la « cartographie » du véhicule pour améliorer l’efficacité de l’injection dans le moteur. En clair, il ne fonctionne que sur deux parties du moteur : le calculateur et l’injecteur.

Où le boîtier supplémentaire est-il connecté ? Le bloc d’alimentation supplémentaire se connecte très facilement entre le calculateur et le système d’injection grâce à sa connectique. – Pas besoin de couper ou de souder les fils car il se connecte aux connecteurs de votre véhicule.

Quelle est la meilleure marque de boîtier additionnel ?

La marque P-Tronic est considérée comme la solution de boitier de chiptuning numéro un au monde. Sur le même sujet : Speed test cli. Avec ce produit, vous pouvez augmenter la puissance et le couple de votre moteur, qu’il soit essence ou diesel.

Comment gagner en puissance sur sa voiture ?

Il existe plusieurs façons d’augmenter la puissance du moteur. La première consiste à reprogrammer le calculateur électronique d’origine du véhicule pour modifier les paramètres fixés par le constructeur, c’est la reprogrammation du moteur. Ceci pourrait vous intéresser : Speed test okla. La deuxième méthode consiste à installer un boîtier supplémentaire.