Ipv6 speed test

Ipv6 speed test

Pour regarder Netflix en HD, les éléments suivants sont requis : Un abonnement Netflix Standard ou Premium. Une vitesse de connexion d’au moins 5 mégabits par seconde.

Quel est le débit du WiFi ?

Standard Bande de fréquence Débit
Wi-Fi a (802.11a) 5 GHz 54 Mbit/s
Wi-Fi B (802.11b) 2,4 GHz 11 Mbit/s
Wi-Fi G (802.11g) 2,4 GHz 54 Mbit/s
Wi-FiN (802.11n) 2,4 GHz / 5 GHz 450 Mbit/s

Quelle est la bonne vitesse Wi-Fi ? très bonne si elle est comprise entre 30 et 60 ms, bonne si la valeur est comprise entre 60 et 100 ms, acceptable si le débit est compris entre 100 et 200 ms, par contre la latence est mauvaise si le débit est supérieur à 200ms vous ne pourrez donc pas jouer aux jeux vidéo en ligne. A voir aussi : Speed test connection internet.

Quelle est la vitesse Wi-Fi moyenne ? Le débit moyen est de 71 Mb/s en 2G/3G/4G, selon l’Arcep. Sur la base de 1,5 million de mesures, l’Autorité norvégienne des télécommunications précise qu’il est de 95 Mb/s en zone dense, 74 Mb/s en zone intermédiaire et 47 Mb/s en zone rurale (en 2021). Mais encore une fois, ce n’est qu’une indication.

Recherches populaires

Comment savoir si l’on a un bon débit ?

Pour vérifier la vitesse et les performances de votre connexion Internet, faites simplement un test de vitesse. A voir aussi : Sfr test speed. Aussi appelé « test de vitesse » ou « test de bande passante », le test de vitesse internet mesure la vitesse de votre connexion en simulant le transfert d’un fichier entre votre box et un serveur.

Comment interpréter les résultats du test de vitesse ? Comment interpréter les résultats Il s’agit de la vitesse à laquelle les informations sont transférées du réseau vers votre ordinateur, exprimée en mégabits par seconde (Mb/s). Plus cette vitesse est élevée, plus les pages Internet sont visualisées, les vidéos sont lues et les fichiers sont téléchargés rapidement.

Quelle est la bonne vitesse de chargement et de téléchargement ? D’après les tests de débit effectués par DegroupTest, le débit moyen (downlink) est cependant d’environ 18,27 Mb/s en ADSL. Selon que vous êtes en dessous ou au dessus de cette moyenne, vous pouvez dire que votre débit ADSL/VDSL est mauvais ou bon.

Vidéo : Ipv6 speed test

Comment lire un speed test ?

Lorsque le test de vitesse est effectué, trois résultats s’affichent : Lire aussi : Test speed click.

  • Réception, ou débit descendant. Il s’agit de la vitesse à laquelle les informations sont transférées du réseau vers votre ordinateur, exprimée en mégabits par seconde (Mb/s). …
  • Expédition, ou montant débité. …
  • Le ping, ou latence.

Comment interpréter un speed test internet ? Une vitesse de téléchargement de 1 Mbits/s signifie que vous recevez une quantité de données équivalente à 1 million de 0 ou de 1 sur votre ordinateur chaque seconde depuis Internet.

Quelle est la bonne vitesse de chargement et de téléchargement ? Débit descendant / Débit montant Le débit est composé du débit descendant (« download ») qui permet la réception des données et du débit montant (« upload ») qui permet la transmission des données. Certaines offres offrent un débit garanti selon le service (données, voix, vidéo, etc.).

Quelle est la bonne latence ?

Idéalement, le temps d’attente devrait être le plus proche possible de 0. Parce que plus il est élevé, plus cela affectera les performances du réseau. Voir l'article : Speed test packet loss. En général, la latence est exprimée en millisecondes, et elle est aussi appelée Ping.

Quel est le bon ping ? On estime donc : qu’un ping de moins de 30 ms reflète une excellente vitesse de connexion, qu’un ping de moins de 60 ms reflète une très bonne vitesse de connexion, qu’un ping entre 60 et 100 ms reflète une vitesse de connexion moyenne, voire faible .

Pourquoi ai-je une latence ? Qu’est-ce qui cause la latence ? La latence et la bande passante ne sont pas seulement affectées par votre connexion Internet – elles sont également affectées par le matériel du réseau domestique (routeurs, cartes réseau…), l’emplacement et l’état du serveur distant et les routes entre l’ordinateur et le serveur.