How to test the speed of your wifi

How to test the speed of your wifi

Sur smartphone ou tablette, des applications Speedtest.net gratuites sont disponibles. Téléchargez-les depuis la boutique de votre choix, lancez-les et testez votre vitesse. N’oubliez pas que si votre smartphone est connecté à un réseau Wi-Fi, l’application testera la vitesse du réseau Wi-Fi.

How can I test my Wi-Fi speed on my phone?

Comment vérifier la vitesse réelle de mon Wi-Fi ? Voici comment vérifier le débit Internet de votre domicile : A voir aussi : Wifi speed test orange.

  • Connectez votre ordinateur à votre routeur avec un câble Ethernet.
  • Ouvrez votre navigateur.
  • Accédez à www.speedtest.net.
  • Hit â € œJe suis allé.â €

Comment puis-je contrôler la vitesse Wi-Fi sur mon téléphone sans application ? Accédez à Speedtest.net avec votre navigateur Android Lorsque votre téléphone Android est connecté à Internet, vous pouvez utiliser le navigateur par défaut de votre téléphone pour tester votre vitesse Internet. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir le navigateur de votre appareil Android et de taper Speedtest.net dans la barre d’adresse.

Sur le même sujet

How to test the speed of your wifi en vidéo

How can I test my Wi-Fi quality?

Pour mesurer le signal Wi-Fi sur votre téléphone ou votre tablette, vous pouvez utiliser l’application Airport Useful pour iPhone et iPad, ou Wi-Fi Analyzer pour Android. Ceci pourrait vous intéresser : Test speed netflix. Les deux sont faciles à utiliser et affichent des résultats pour certains réseaux sans fil de votre région.

Comment puis-je vérifier ma véritable vitesse Wi-Fi ? Faites juste un test de vitesse. Tout ce que vous avez à faire est de visiter un site comme www.SpeedTest.net et de cliquer sur Démarrer le test. Le test ne prendra que quelques minutes. Une fois cela fait, vous connaîtrez votre vitesse de ping, vos vitesses de téléchargement et de téléchargement.