How to test the speed of my wifi

How to test the speed of my wifi

Sur votre smartphone ou votre tablette, l’application gratuite Speedtest.net est disponible. Téléchargez-le depuis l’App Store de votre choix, lancez-le et testez votre vitesse. N’oubliez pas que si votre smartphone est connecté à un réseau Wi-Fi, l’application testera la vitesse du réseau Wi-Fi.

How do I test my Wi-Fi speed?

Le moyen le plus simple de tester la vitesse Wi-Fi à la maison consiste à utiliser une application Web gratuite, généralement fournie par un fournisseur d’accès Internet (FAI)….Testez votre vitesse Wi-Fi avec une application Web A voir aussi : Fast. com speed test.

  • fast.com.
  • Test de vitesse Ookla.
  • Test de vitesse Internet haute vitesse AT&T.
  • SpeedSmart.
  • Test de santé Internet.

Quel est le test de vitesse le plus fiable ? Nous ne présentons plus Speedtest, la solution d’Oolka qui est l’un des sites de test de vitesse les plus populaires sur le web. Il est simple et fiable, vous permettant d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin, c’est-à-dire la vitesse de téléchargement et de téléchargement, mais aussi la vitesse de Ping.

Comment puis-je savoir quel opérateur a la meilleure vitesse pour moi ? L’Arcep a mis en ligne une carte interactive « Ma connexion Internet » qui renseigne sur les débits proposés par les opérateurs en France métropolitaine et à l’étranger pour l’ensemble des technologies de l’Internet fixe.

Sur le même sujet

How to test the speed of my wifi en vidéo

How can I test my Wi-Fi quality?

Pour mesurer la puissance du signal Wi-Fi sur votre téléphone ou votre tablette, vous pouvez utiliser l’application Airport Utility pour iPhone et iPad, ou l’analyseur Wi-Fi pour Android. Ceci pourrait vous intéresser : Speed writing test fr. Les deux sont faciles à utiliser et affichent des résultats pour n’importe quel réseau sans fil de votre région.

Comment vérifier ma vitesse Wi-Fi réelle ? Faites juste un test de vitesse. Tout ce que vous avez à faire est de visiter un site comme www.SpeedTest.net et de cliquer sur Commencer le test. Le test ne prendra que quelques minutes. Une fois cela fait, vous connaîtrez la vitesse de ping, la vitesse de téléchargement et de téléchargement.