Google typing speed test

Google typing speed test

Test de dactylographie – Google Workspace Marketplace. À quelle vitesse pouvez-vous écrire ? Créez votre propre test d’écriture à partir de n’importe quel texte ou fichier Google Drive pour tester le test de vitesse CPM, WPM. Créez votre propre test d’écriture à partir de n’importe quel texte ou fichier Google Drive pour tester le test de vitesse CPM, WPM.

How do you write 40 wpm?

Est-ce que 40 mots par minute est acceptable ? La plupart des emplois n’exigent pas explicitement une vitesse d’écriture spécifique, mais c’est parce que les compétences de base en écriture sont considérées comme des connaissances. Ceci pourrait vous intéresser : Click speed test spacebar. Ainsi, vous devez atteindre une vitesse d’écriture d’au moins 40 WPM pour maintenir un niveau standard d’efficacité au travail.

Comment épelez-vous vos mots à chaque minute ? Pour ce faire, prenez le nombre de minutes, multipliez par 60 et ajoutez le nombre de secondes. Ensuite, comme précédemment, vous divisez le nombre de mots lus par le nombre de secondes. Ensuite, vous multipliez votre réponse par 60z pour obtenir votre nombre final de mots par minute.

Sur le même sujet

Is 80 wpm good for a 12 year old?

Je dirais que la moyenne pour un enfant de 12 ans serait d’environ 30 à 50 WPM sur les ordinateurs portables, 20 à 40 téléphones et 30 à 40 iPads/tablettes. Ceci pourrait vous intéresser : Speed test net ookla. Probablement autour de 40 à 60 mots par minute, bien que cela dépende vraiment de combien ils ont pratiqué et de la quantité de mémoire musculaire qu’ils ont développée grâce à l’écriture.

Qu’est-ce qu’un bon mot par minute pour un enfant de 12 ans ?

Qui est l’enfant de 12 ans le plus rapide à écrire ? Il a des doigts volants. À 13 ans, Abhish est le jeune dactylo le plus rapide de Jain au monde.

Est-ce que 80 mots par minute est bon pour un enfant de 12 ans ? Pour un enfant de 12 ans, la moyenne serait d’environ 30-50 WPM sur un ordinateur portable, 20-40 sur un téléphone et 30-40 sur un iPad/tablette. Probablement autour de 40 à 60 mots par minute, bien que cela dépende vraiment de combien ils ont pratiqué et de la quantité de mémoire musculaire qu’ils ont développée grâce à l’écriture.

Vidéo : Google typing speed test

Is 75wpm fast?

45 – 50 seront considérés comme rapides par la plupart des observateurs moyens. La plupart des dactylographes ordinaires considéreront que 50-55 sont talentueux. Sur le même sujet : Speed bar test. 55 -60 sera impressionnant même pour une frappe rapide.

Quelle est la qualité de 75 mots par minute? 75 mots par minute, c’est bien, mais les mots par minute n’ont pas grand-chose à voir avec la productivité d’un ingénieur logiciel, un ingénieur logiciel peut produire 10 lignes de débogage de code par jour, ce qui serait moyen. Si vous écrivez beaucoup de documents, de bonnes compétences en rédaction seraient bénéfiques.

La vitesse de 40 wpm est-elle bonne ? En dessous de 30 mots (wpm) serait la vitesse de l’élève. 30 à 35 ppm seront considérés comme lents. 35-40 sera la dactylographe moyenne. 40-45 sera au-dessus de la moyenne ou un bon dactylographe.

Est-ce que 92 mots par minute est rapide ? 35-40 sera la dactylographe moyenne. 40-45 sera au-dessus de la moyenne ou un bon dactylographe. La plupart des observateurs moyens considéreront que 45 à 50 sont rapides. La plupart des dactylographes ordinaires considéreront que 50-55 sont talentueux.

Is 35 wpm a good typing speed?

Est-ce que c’est bien d’écrire 35WPM ? C’est mieux que 65,08% de tous nos utilisateurs. Ceci pourrait vous intéresser : Speed test website. L’écriture tactile est une question de mémoire musculaire, donc plus vous écrivez vite.