Cliking speed test

Le Kohi Click Test est un test introduit par le réseau Kohi Minecraft. Le réseau officiel a disparu, mais il n’a pas été oublié. Faites ce test Kohi CPS pour défier la communauté ! N’hésitez pas à partager ce test avec vos amis et à les défier ! Remarque : Vous pouvez essayer ce test Kohi CPS autant de fois que vous le souhaitez.

How do you double click a mouse?

Pour double-cliquer, double-cliquez deux fois sur le bouton gauche de la souris. A voir aussi : Speed connection test google. Si vous utilisez un ordinateur portable avec un pavé tactile, vous pouvez appuyer deux fois sur le pavé tactile.

Que signifie le double clic de souris ? Double-cliquez sur la définition (Entrée 1 sur 2) : pour sélectionner (quelque chose sur l’écran de l’ordinateur) en appuyant rapidement deux fois sur un bouton de la souris d’un ordinateur ou d’un autre appareil. Double-cliquez sur l’icône pour lancer le programme. â € ”Souvent impliqué. double-cliquez.

A lire également

How fast can the fastest person click?

Aujourd’hui, j’ai découvert qu’un gars nommé Jordan Hum est détenteur du record du monde de clics multiples en 5 secondes, avec un résultat étonnant de 14 CPS, ce qui signifie 70 clics en 5 secondes. A voir aussi : Speed test io.

Vidéo : Cliking speed test

What is the average jitter click speed?

La vitesse de clic moyenne est d’environ 6 clics par seconde (CPS). Un clicker rapide peut cliquer à une vitesse d’environ 9 à 12 clics par seconde. A voir aussi : 1 minute typing speed test.

Is 5 cps good for Minecraft?

Tant que vous pouvez cliquer autour de 6 cps, vous devriez bien vous en sortir. A voir aussi : Accurate internet speed test.

Quel est le CPS Minecraft le plus élevé ? Je l’ai regardé et il a dit que c’était un record du monde CPS 14.1, mais j’ai vu des utilisateurs de YouTube comme Bedless Noob cliquer BEAUCOUP plus vite que cela (jusqu’à 60 cps) en faisant glisser et en cliquant sur le papillon.

Quel est le CPS normal pour Minecraft ? Les clics réguliers commencent généralement par environ 3 à 6 clics par seconde, mais certaines personnes peuvent en obtenir jusqu’à 7 ou même 9 lorsqu’elles le font. L’avantage de cette méthode est qu’il est assez facile de garder un bon objectif, et l’inconvénient est qu’il est difficile d’obtenir des cps élevés, vous n’auriez généralement que des clics moyens par seconde.

De quel CPS avez-vous besoin pour Minecraft PvP ? 9 pvp n’est pas que se connecter à cps. Tant que vous pouvez cliquer autour de 6 cps, vous devriez bien vous en sortir.

How do I get more CPS?

Pour augmenter votre CPS, assurez-vous d’avoir une souris suffisamment rapide. Vous devrez également vous entraîner à cliquer sur des blocs de carottes pour augmenter votre CPS. A voir aussi : Typing speed test english. Ensuite, vous saurez exactement combien de fois vous avez cliqué sur chaque bloc de votre monde Minecraft.

Comment faire glisser plus de CPS ?

Comment faire glisser un clic CPS ? Pour cliquer en faisant glisser, tapez simplement votre poignet légèrement en biais tout en appuyant doucement sur le bouton de la souris vers le bas (vers l’avant de la souris). N’appuyez pas trop fort et laissez simplement votre doigt glisser à travers le bouton. Vous saurez que vous le faites bien si vous commencez à entendre un « grincement ».