Click speed test spacebar

Click speed test spacebar

male drag click (Anglais informatique) (Jeux vidéo) Technique qui consiste à déclencher plusieurs clics en faisant glisser un doigt sur une souris.

Quelle est le record de CPS ?

N’hésitez pas à essayer autant de fois que vous le souhaitez. Voir l'article : Ookla test speed. Assurez-vous d’obtenir votre meilleur résultat (CPS – Click Second) Selon nos données, le CPS moyen est de 6,25 et le record du monde de Google est de 14,1.

Comment obtenir plus de CPS dans Minecraft ? En utilisant deux doigts, vous pourrez cliquer plus rapidement. Procurez-vous une souris de jeu qui vous aidera à augmenter votre taux de clics. Pratiquez et vous améliorez votre vitesse de clic. Placez vos doigts à différents endroits pour voir ce qui vous permet de cliquer plus rapidement.

Voir aussi

Vidéo : Click speed test spacebar

Comment voir les CPS sur Minecraft ?

Comment afficher le CPS sur Badlion ? Pour activer le mod CPS, suivez ces instructions : Ouvrez le menu des mods en appuyant sur la touche que vous avez configurée. A voir aussi : Test mbps speed. Le changement par défaut est Décalage droit.

Comment faire plus de CPS ?

Détendez toujours votre main. N’oubliez pas de poser la paume de votre main sur la table, cela vous stabilisera mieux lorsque vous cliquerez rapidement. Lire aussi : Blackmagic raw speed test. En utilisant deux doigts, vous pourrez cliquer plus rapidement. Procurez-vous une souris de jeu qui vous aidera à augmenter votre taux de clics.

Comment obtenir plus de CPS ? Procurez-vous une souris de jeu qui vous aidera à augmenter votre taux de clics. Pratiquez et vous améliorez votre vitesse de clic. Placez vos doigts à différents endroits pour voir ce qui vous permet de cliquer plus rapidement. Essayez de cliquer avec votre main qui n’écrit pas.